Eleonore Bauer a pris cher


  • One-(wo)man show

Le Contrescarpe

"Bauer a pris cher", tout est dans le titre !

Après l'immense succès de ses pièces de théâtres qui on réunit des millions de spectateurs, Éléonore Bauer revient au one woman show pour votre plus grand plaisir.

Si elle n'a pas dormi depuis 4 ans avec la naissance de ses 2 filles, ses vannes, elles, sont toujours aussi percutantes.
Si vous aussi vous avez envie de vous allonger dans votre caddie, de boire un verre et de tout lâcher ;)

Venez en rire avec elle !


Vous êtes un groupe ?

Vous représentez une entreprise, une collectivité, un établissement ? Contactez-nous si vous souhaitez organiser une sortie sur un plateau de télévision et bénéficier de places de spectacle, nous pouvons vous aider à organiser votre venue

Prochaines représentations

jeudi 16 octobre
18h45
 

Adresse & accès

Le Contrescarpe

  • Adresse: 5 rue Blainville, 75005 Paris
  • Transports: Métro 7 Place Monge

Vous aimerez aussi

Vos Commentaires les plus récents

Casting Events se réserve le droit de ne pas publier les commentaires injurieux, déplacés, ou incomplets (en savoir plus).