L'argent fait le bonheur


Vous êtes un groupe ?

Vous représentez une entreprise, une collectivité, un établissement ? Contactez-nous si vous souhaitez organiser une sortie sur un plateau de télévision et bénéficier de places de spectacle, nous pouvons vous aider à organiser votre venue

  • Théâtre

Comédie Saint Michel

A Cajarc, Pierre Clément se démène pour assurer la mission que lui a confiée le maire : combler le déficit du budget municipal.

A Cajarc, petite commune rurale, l'Histoire semble s'être arrêtée il y a fort longtemps. L'aristocrate, Monsieur de la Vigne, rêve avec nostalgie de l'époque où la commune était le fief de ses ancêtres. Son ennemi juré, le maire Dubois, grand propriétaire foncier depuis des générations, gère ses terres de la même manière que les affaires municipales : une main de fer et une conscience certaine de son intérêt bien compris. Pendant ce temps, Etienne Formentier, l'agriculteur, travaille... enfin il compte ses haricots surtout.

Tout irait pour le mieux si le déficit municipal n'avait pas atteint un niveau alarmant. Pierre Clément, le conseiller du maire, doit trouver un moyen de le combler très rapidement, sans quoi c'est la faillite et le début de gros soucis pour tout ce petit monde. Mais comment mener à bien cette mission face à l'égoïsme des uns et l'inconscience des autres ?

Auteur : Clément Hernandez
Artistes : Jules Altur-Ortiz, Clément Hernandez, Enzo Pinducciu, Vincent Rousseau
Metteur en scène : Marina Gauthier


Prochaines représentations

samedi 10 décembre
21h15
Complet  
jeudi 15 décembre
21h15
Complet  
samedi 17 décembre
21h15
Dernières Places  
lundi 19 décembre
21h15
Complet  
jeudi 22 décembre
21h15
Complet  
dimanche 25 décembre
21h15
Complet  
lundi 26 décembre
21h15
Complet  
jeudi 29 décembre
21h15
Complet  

Adresse & accès

Comédie Saint Michel

  • Adresse: 95, Boulevard Saint-Michel 75005 Paris
  • Transports: Cluny-la Sorbonne, Luxembourg

Vous aimerez aussi

Vos Commentaires les plus récents

Casting Events se réserve le droit de ne pas publier les commentaires injurieux, déplacés, ou incomplets (en savoir plus).