Interruption avec Pascale Arbillot


  • Théâtre

Théâtre Antoine

Avec Interrupion, on est ému, on rit et on bouscule les idées reçues au travers d'un spectacle fort et enthousiasmant qui parvient à aborder le sujet de l'avortement avec un nouveau regard.

Eva est allée à la rencontre de ses amies, de leurs soeurs et de leurs mères, de toutes celles qui ont accepté lui raconter leurs IVG.

Puis elle a mêlé son histoire personnelle, trame de fond de la pièce, à ces récits. Avec tendresse, humour ou colère ces femmes brisent le silence en convoquant, tour à tour, les questions de la liberté, de l'amour, du sexe, du choix ou de la famille.

Ces paroles riches et diverses s'écoutent et se répondent sur des sujets universels qui concernent autant les hommes que les femmes.


Vous êtes un groupe ?

Vous représentez une entreprise, une collectivité, un établissement ? Contactez-nous si vous souhaitez organiser une sortie sur un plateau de télévision et bénéficier de places de spectacle, nous pouvons vous aider à organiser votre venue

Prochaines représentations

jeudi 29 février
18h30
 
vendredi 1 mars
18h30
 
samedi 2 mars
18h30
 

Adresse & accès

Théâtre Antoine

  • Adresse: 14 Boulevard de Strasbourg, 75010 Paris
  • Transports: Strasbourg Saint Denis

Vous aimerez aussi

Vos Commentaires les plus récents

Casting Events se réserve le droit de ne pas publier les commentaires injurieux, déplacés, ou incomplets (en savoir plus).